750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2006

Je suis enseignante en lettres classiques, et la

 Je suis enseignante en lettres classiques, et la cuisine a toujours été ma passion : cela fait maintenant plusCopie__2__de_Anniversaire_C_line_2006_015 de dix ans que je cuisine végétarien, en approfondissant tous les jours un peu plus mes connaissances, mes techniques, en imaginant de nouvelles associations, en retravaillant façon végétarien ou végétalien des plats traditionnels français ou étrangers ; une autre de mes passions est en effet les voyages : j’ai vécu ou je me suis promenée dans de nombreux pays, et je cuisine fréquemment des plats originaires des pays que j’ai aimés, pour faire revivre ce souffle venu d’ailleurs.

Vous pouvez découvrir une partie de cet univers en consultant mon blog Valérie cuisine et voyage :

http://cuisinetvoyage.canalblog.com/

Afin de pleinement réaliser cette passion, nous avons entrepris, avec mon mari, de faire construire une maison bioclimatique, un dôme en bois, pouvant s’orienter par rapport au soleil, dans le Tarn au milieu des collines et des vignes, à Castelnau de Montmiral.
Nous y accueillerons des hôtes, des stages de développement personnel, en proposant une cuisine végétarienne gastronomique et créative.
Je continuerai d’enseigner, puisque j’y organiserai des ateliers culinaires végétariens ou végétaliens, de cuisine française et étrangère, destinés aux adultes ou aux enfants.

Publicité
Commentaires
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité