750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2006

Vue de ma fenêtre

Copie_de_blog_Val_rie_100

  Bon d'accord, j'ai un peu zoomé ! Mais il n'était pas précisé qu'on ne devait pas le faire ! Elle est pas belle , ma rose ? Tenez, je vous en propose une deuxième pour le même prix :

Copie_de_blog_Val_rie_96

En plus, elles ont une histoire : ces deux rosiers miniatures nous ont été offerts lors de notre mariage, il y a maintenant... neuf ans ! Et transplantés dans notre petit carrounnet de jardin devant la terrasse, en plus par ma maman !
Bon, vous voulez quand même la vraie vue ? Z'êtes pénibles, hein ! Je vous préviens, ça va être moins glamour :

Copie_de_DSC03800

Copie_de_DSC03801

Copie_de_DSC03803

Ah ben, j'vous l'avais dit : c'est un "petit carrounnet" de jardin ; au milieu d'une grande cour intérieure, très calme, mais quand même au centre d'un carré d'immeubles.
Nous sommes en appartement, mais ce rez-de-jardin change tout : nous profitons amplement de la terrasse pour y dîner, voire y petit-déjeuner, dès que le temps nous le permet ( oui, je sais, on est en France, c'est pas tous les jours ! ). Et ce mini espace naturel a fait la joie d'Iris, qui n'arrêtait pas de se sauver d'ailleurs ( elle allait notamment quémander des merguez chez les voisins ! Pas drôle tous les jours d'être un chien de végétariens !! ), et fait maintenant la joie de Parvati,

Copie_de_blog_Val_rie_032

qui y chasse abondamment : des lézards, des souris, des araignées ( Erk ! ), des oiseaux aussi je dois bien l'avouer ; c'est une vraie sauvage, quand elle n'est pas vautrée sur le lit !

En attendant une prochaine fenêtre, pour bientôt j'espère, qui sera, celle-ci, beaucoup plus originale !

Publicité
Commentaires
L
sympa ton univers !
C
Je découvre ton blog, très sympa ! Et puis Parvati comme nom pour un chat, ça fait "tilt" chez moi... ;)
A
Désolée, c'est Lyon, tu me l'as dit ! La fatigue du dimanche soir ;)
A
Oups, je n'ai pas la localisation géographique. Peux tu me la préciser par mail s'il te plait. Merci
C
Ben un p'tit jardinet c'est mieux que rien et les roses sont très belles.
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité