750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2006

Pour vous faire un peu rêver...

Copie_de_DSC00033_1

  C'est en Thaïlande, à Ayuthaya ( la capitale du royaume de Siam du 14ème au 18ème siècle ), dans le temple Prah Mahathat ( 14ème siècle ), ou du moins ce qu'il en reste apès le passage des hordes birmanes. J'adore cette tête de Bouddha enchâssée dans ces racines de banian : je trouve cette alliance entre la religion, l'art et la nature absolument extraordinaire.

Copie_de_DSC00035_1

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Ravie vous rencontrer virtuellement ! Pour les graines germées, il faut tout d'abord les faire tremper - de 4 à 6 heures pour les plus petites, 10-12 heures pour les plus grosses - et ensuite les rincer 2 fois par jour, jusqu'à ce qu'eles aient suffisamment poussé. Précision : il faut absolument les faire tremper dans de l'eau filtrée ou minérale, sinon l'eau de javel de l'eau du robinet les empêche de germer ! Bonne pousse !
F
Valerie<br /> <br /> J aime bcp les graines germes et je voudrais savoir si je dois les rincer autant qu il est prescrit dans mon manuel.<br /> Tres bien votre site je suis la soeur de frederic<br /> en bretagne <br /> a tres bientot<br /> <br /> Martine et Frederic Dutheil
S
Oh la la, que de souvenirs ! J'y suis allée il y a 2 ans, et j'en suis encore toute émue ^____^<br /> <br /> Et 1 ans plus tard, j'étais à Angkor... Encore plus d'émotions ! Je suis littéralement tombée amoureuse du Cambodge et de ses habitants. A voir au-moins une fois dans sa vie.<br /> <br /> Pour le coulant, n'hésite surtout pas à tester. Et donne-nous tes impressions, promis ?
L
Ben moi, ça me fait BEAUCOUP rêver!
M
Tu as raison de le dire, vraiment extraordinaire. D'une rare beauté !
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité