750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2006

Maïs comme dans les gorges du Saut du Tigre, le retour...

  Lorsque je vous avais emmené avec nous en trek dans les gorges du Saut de Tigre ( ici, clic ) , je vous avais indûment privés de la photo du maïs au beurre d'ail ; la voici :

Copie_de_DSC03911

Je l'ai servi cette fois avec un beurre d'ail aux nori - c'est une algue excellente, avec un petit goût d'huître - et des tomates Green Zebra, elles-mêmes parsemées d'un peu d'algues.

Cette manière d'accompagner le maïs est vraiment savoureuse et se prépare extrêmement rapidement ! La recette est ici ( clic ).

Publicité
Commentaires
C
Cela doit être bon ,à goûter...!
F
Hélas, je ne peux pas manger d'ail !
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité