750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2006

Curry de lentilles corail au lait de coco, façon Amma

Inde_2005_2

Vue depuis la terrasse de l'ashram, sur les backwaters.

Valérie cuisine et voyage prend un nouveau départ et renaît sous la forme de Cook and Dôme.

C'est désormais là que tout se passe : pour une présentation plus ergonomique, pour encore davantage de recettes savoureuses et originales, et bien plus encore, suivez-moi sur
Cook and Dôme !

N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant, un cadeau vous est offert !

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour valerie<br /> <br /> les recettes ne figurent plus sur le site cook and dome pourriez vous me donner la recette du curry de lentilles corail façon amma que j'adore et que j'ai perdu<br /> <br /> merci
L
Un vrai bonheur gustatif!
M
Je viens tout juste de tester ta recette (avec quelques épices en moins, il faut que je finisse de m'équiper) et c'est une véritable réussite ! Merci beaucoup de partager tes recettes et conseils !
V
Superbe, merci Karine ;-)
K
Valerie,<br /> <br /> petit cadeau du jour : les photos fabuleuses du Holi 2010<br /> <br /> http://www.boston.com/bigpicture/2010/03/holi_2010.html
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité