750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2006

Voici mon houx de Noël !

Copie_de_DSC04977

  Oui, avec un peu de retard, mais je le trouve beau, alors je voulais le montrer ! Je n'ai vraiment pas eu le temps avant, et puis les fêtes ne sont pas finies, et il va rester encore un moment chez nous !

Copie_de_DSC05004

Version jour ...

Copie_de_DSC04987

Version nuit !

Copie_de_DSC04988

Et d'un peu plus près !

Nous n'achetons pas de sapin, en fait, car nous aimons bien pouvoir replanter l'arbre ensuite et, un sapin,Copie_de_DSC04995 c'est beau lorsque c'est décoré, mais après, je ne suis pas vraiment fan. Et, dans notre maison du Jura, il y en a déjà quelques uns qui datent des Noëls de quand j'étais petite (et qui sont maintenant gigantesques d'ailleurs !), alors, comme on ne veut pas transformer notre terrain en forêt landaise, on choisit autre chose que le brave sapin ! Cela donne un arbre de Noël atypique, différent chaque année, mais nous ne sommes pas à une bizarrerie près !

Histoire de faire un peu ma lyonnaise (!), je vous conseille d'aller faire un tour Villa Borghèse dans la Presqu'île, près de Saint Nizier, c'est l'adresse idéale pour vous ruiner : quelle que soit la saison, ils ont toujours des décorations à tomber !

Copie_de_DSC04993

Copie_de_DSC05006 Copie_de_DSC05007

J'espère que votre Noël a été superbe, et je vous souhaite une suite de festivités excellentes !

Publicité
Commentaires
T
Ah ben si tu veux aller Villa Borghese sans aller vers st nizier, tu vas devant l'institut Lumière, donc pas loin de la maison et de l'autre côté de la place, qui accueille le marché les mardi, jeudi et samedi, il y a une boutique Villa Borghese...<br /> Et vi !<br /> Voilà, miss, un chti tuyau.<br /> Biz
E
J'adore j'adore ces décorations originales!!!!!
M
Une autre façon de décorer sa maison pour noël, original aussi ! le houx j'adore mais ça piqueeeeee tes tites bonnes femmes sont mimi à croquer ! Joyeuses fêtes à toi aussi
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité