750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2007

Chat végé à qui on ne la fait pas : Pain perdu salé aux graines germées !

  Chatv_g_tarien

  Ce dessin est extrait du Végétarien Magazine de mars. Juste pour vous montrer qu’on peut être végé et avoir un peu d’humour, et vous parler du dernier numéro, d’avril, dont le dossier cuisine est consacré aux graines germées, printemps oblige ! Une explosion de vitalité dans ces petites graines, avec 6 recettes pour mettre vos papilles en émoi.

J’ai personnellement proposé un Pain perdu salé aux graines germées d'alfafa, lentilles et cressonnette (Valérie Moncan, c’est moi !), dont je vous avais présenté une Variante au lait de coco :

pain_perdu_aux_graines_germ_es_3C

 

Mais plusieurs autres recettes me font également de l’œil, comme les Galettes végétales aux graines germées d’Eve Beratto, ou le Crumble croustifondant d’Anne, ou encore la Salade de lentilles germées aux graines de grenade, de Lakshmi.

Bref, que des bonnes choses ! Régalez-vous !

Publicité
Commentaires
M
hi hi mes galettes te tentent!!!!<br /> alors , laisse toi tenter , j'essaye le pain perdu de mon côté!
V
Ah mais, Claude-Olivier, tes graines de piment en train de germer, ce n'est pas pour les manger telles quelles, du moins je ne crois pas !;-)<br /> Eh oui, Kashyle, la célébrité est en marche ! ;-))<br /> Ou alors regarde la variante, Mitsuko !<br /> Merci Lory !
L
Pas mal l'idée!!
M
Très drôle! ;) Et ta recette me tente! Va falloir que j'achète le mag!
K
tu donnes ton nom en direct sur ton blog???adieu anonymat ;), bienvenue célébrité
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité