750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2007

Terrine yogi toute végétale

Copie_de_DSC06617

Valérie cuisine et voyage prend un nouveau départ et renaît sous la forme de Cook and Dôme.

C'est désormais là que tout se passe : pour une présentation plus ergonomique, pour encore davantage de recettes savoureuses et originales, et bien plus encore, suivez-moi sur
Cook and Dôme !

N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant, un cadeau vous est offert !

Publicité
Commentaires
V
Fleurs de thym fraîches, mmmh ! Ravie que cela t'ait plu !;-)
M
ça y est, je l'ai réalisée ( avec moit-moit graines de tournesol et cajou pour cause de rupture de stock)et fleurs de thym fraîches<br /> cuisson au minifour dans une terrine en terre en respectant les températures de la recette mais en mettant un papier sulfurisé pour couvrir...Et c'est super bon
M
MMMMH ca à l'air super bon!
V
Mais oui, Lilo, pourquoi pas avec ma mayonnaise au tofu ? ;-)<br /> Mitsuko, moi c'est pareil !!! Mais on s'en passe parfaitement dans cette terrine ! ;-)<br /> Merci à tous pour vos commentaires !
A
ben moi justement, je me sens l'esprit très yogi tout à coup! elle m'al'air délicieuse et je fais parfaitement confiance dans le goût très sûr de ton homme!
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité