750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2007

Chaîne rose : Verrines de fraises en agar-agar à l'HE de géranium, amandes effilées grillées

 

Copie_de_DSC06628

Cette recette, retravaillée et encore plus savoureuse, ainsi que plein d'autres, se trouve désormais sur mon e-book : 

L'agar-agar dans tous ses états,

que vous pouvez télécharger gratuitement, en guise de bienvenue, sur mon nouveau blog Cook and Dôme. Il vous suffit  de suivre les instructions, n'hésitez pas !

Tout se passe désormais là-bas !

Publicité
Commentaires
L
bête de moi, je n'avais rien compris à la chaîne rose!<br /> Superbe geste, et superbe recette, pleine de fleurs et de fraises, quelle gaieté!
L
J'adore l'HE de géranium, je l'utilise avec les framboises et les pêches, c'est super ! Et puis j'en mets aussi quelques gouttes sur mon petit sac en toile de noix de lavage pour parfumer le linge, c'est super ! En tout cas ta recette me plait beaucoup tu t'en doutes ;)
K
il faut que je renouvelle mon stock d'agar-agar !
T
Non, non, merci à toi et pis c'est tout ! :)
V
Merci Miss Val, Esméralda et Rosa !<br /> En effet Adèle, on n'en vend pas en magasin bio en France (alors que dans d'autres pays européens, si), il te faut donc l'acheter sur des salons bio ou par correspondance sur internet (j'utilise la stévia de Janine Benoît, mais ce n'est sûrement pas la seule stévia de qualité).<br /> Oui essaie Mamina !<br /> Merci Isma !<br /> Tu vas voir, cela va finir par arriver, Claude-Olivier !<br /> Merci Bergeou !<br /> En effet Requia, les huiles ennentielles en cuisine apportent beaucoup d'originalité et de finesse, mais gare au surdosage !<br /> Merci, $ha et Eliz !<br /> En effet Kashyle ! Ce sont mes verres pralinesques !<br /> Merci Alexis, Frédérique et Cocotte !<br /> Merci Sophie ! Cette recette est bien la moindre des choses !<br /> Avec de la menthe, c'est délicieux aussi, Chris !<br /> Et oui Trez, dans le bain ET pour les fraises ! Entre autres !<br /> Avec TES fraises, Séverinette, ce sera encore mieux !;-)
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité