750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2007

Terrines végétales aux épinards, flocons d'avoine et touche de roquette

terrine épinards flocons avoine 421

Les épinards se trouvent désormais sur les étals des marchés ; c'est tellement bon lorsqu'ils sont frais !

Leur saveur se retrouve dans cette terrine toute moelleuse, un peu noisettée grâce à la saveur des flocons d'avoine ; si vous êtes intolérants à l'avoine, c'est également très bon avec des flocons de sarrasin.

La suite sur Cook and DômeICI.

Publicité
Commentaires
M
Une merveille de terrine...ce qui me fait grimacer est de ne pas pouvoir y gouter ;)
A
moi je suis comme Popeye, je suis fan des épinards et ta description de la légèreté de ces terrines ne peut que m'emballer ! encore une recette à tester, je n'aurais jamais assez d'une vie!
K
sympa ces petites terrines ! je pensais en voyant la première photo que tu avais fait des biscotti...
E
Je cuisine trop rarement les épinard, mais une fois encore cette recette végé me séduit!, la version roquette aussi!
L
Merci Valérie ! Je confirme que j'avais adoré et en revoyant l'image j'en ai l'eau à la bouche !!! Vivement que j'essaie ce week-end !<br /> Laetitia
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité