750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2007

Buffet de Noël salé et sucré, d'ici et d'ailleurs

L'atelier de cuisine indienne ayurvédique approche, mais les fêtes également !
Aussi, je vous propose un atelier culinaire pour vous y préparer : deux lieux, deux dates.

Copie_de_DSC07361

Comment réaliser en un clin d’œil un buffet délicieux, nutritif mais léger.

Plein d’idées et d’astuces pour composer des recettes raffinées, mais rapides et simples, qui impressionneront  !

 

« Champagne » yogi

 
Velouté aux lentilles corail et aux épices en verrine, tuile de brick à la nori

Clafoutis de cèpes au lait d’amandes et farine d’épeautre

Verrines de pommes et céleri aux baies roses

 
Smoothie de mangues et noix de cajou, comme un lassi

Mini financiers au matcha (thé vert en poudre japonais)

«  Bûche » chocolat-marron en agar-agar, crème anglaise tradition

Samedi 1er décembre 2007, de 17 heures à 19h30 environ, puis dégustation.
LIEU
: rue la Bruyère, PARIS 9ème, près de Montmartre.

Samedi 15 décembre 2007, de 17 heures à 19h30 environ, puis dégustation.
LIEU
: allée du Parc, LYON 3ème, près du métro Garibaldi.

TARIF : 50 € par personne, payables à l’inscription.

Copie_de_mini_financiers_au_matcha


Vous repartirez avec les recettes précises, des informations sur les produits, et avec plein d'idées pour d'autres déclinaisons possibles. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez des renseignements supplémentaires !

Publicité
Commentaires
E
je passais sur votre site et je l ai trouvé sympa
M
Eh oui la distance, la distance c'est vraiment dommage,à quand des ateliers en Bretagne, bisous
B
... depuis le 30 octobre... J'espère que tu vas bien et que ta vie est toujours aussi remplie ;-)<br /> Bonne soirée et à bientôt, j'espère !<br /> Bises
G
Bonjour, moi c'est pour l'atelier de Lyon que je suis interessée, j'ai de la chance je ne travail pas en plus le 15 ca peut pas mieux tomber !!! <br /> Comment m'y inscrire<br /> <br /> Merci beaucoup
V
bonjour,<br /> je suis intéressée et disponible le 1er pour l'atelier sur Paris, comment faire pour s'inscrire??<br /> merci
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité