Photo_011

  Un petit billet pour reprendre contact ! Non non, je n’ai pas disparu, et je n’ai pas cessé de cuisiner, loin de là, mais justement, tellement de choses se mijotent chez nous en ce moment, que j’avais sans doute besoin de cette pause bloggesque pour tout assimiler !

Ce qui se mijote ? Eh bien, en premier lieu (mais c'est loin d'être tout !), notre Dôme de Montmiral, autant l’appeler par son nom tout de suite :

Photo_008

Notre maison ronde, en bois, pouvant tourner par rapport au soleil, prend tournure, et même plus que ça ! Nous serons bientôt prêts pour y accueillir des hôtes, leur proposer des voyages végétariens inédits, dans un cadre somptueux, c’est moi qui vous le dis ! Ce n’est pas pour rien que nous sommes tombés amoureux de ce lieu, près de Gaillac, Toulouse, Albi, proche des gorges de l’Aveyron, environné de bastides et villages perchés tous plus beaux les uns que les autres, au milieu des collines et des vignes, à une minute de la forêt de Grésigne …

Si vous voulez en savoir un peu plus (et que vous n’avez pas Windows vista !!), vous pouvez aller regarder laPhoto_016 maison et mon chéri sur You tube, ici.

Mon atelier de cuisine indienne ayurvédique se déroulait samedi 17 novembre à Paris : encore une occasion de rencontres superbes ; Stéphanie a d’ailleurs eu la gentillesse d’en faire un petit compte-rendu sur son blog, que vous pouvez aller lire ici

Alors, en attendant le prochain thème, sur un buffet de Noël salé et sucré, d’ici et d’ailleurs, promis, je pense à vous dès demain, en vous proposant une nouvelle recette, salée ou sucrée, je n’ai pas encore décidé, c’est la surprise !