750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2007

Dôme de Montmiral (maison Domespace), c'est parti !

Photo_011

  Un petit billet pour reprendre contact ! Non non, je n’ai pas disparu, et je n’ai pas cessé de cuisiner, loin de là, mais justement, tellement de choses se mijotent chez nous en ce moment, que j’avais sans doute besoin de cette pause bloggesque pour tout assimiler !

Ce qui se mijote ? Eh bien, en premier lieu (mais c'est loin d'être tout !), notre Dôme de Montmiral, autant l’appeler par son nom tout de suite :

Photo_008

Notre maison ronde, en bois, pouvant tourner par rapport au soleil, prend tournure, et même plus que ça ! Nous serons bientôt prêts pour y accueillir des hôtes, leur proposer des voyages végétariens inédits, dans un cadre somptueux, c’est moi qui vous le dis ! Ce n’est pas pour rien que nous sommes tombés amoureux de ce lieu, près de Gaillac, Toulouse, Albi, proche des gorges de l’Aveyron, environné de bastides et villages perchés tous plus beaux les uns que les autres, au milieu des collines et des vignes, à une minute de la forêt de Grésigne …

Si vous voulez en savoir un peu plus (et que vous n’avez pas Windows vista !!), vous pouvez aller regarder laPhoto_016 maison et mon chéri sur You tube, ici.

Mon atelier de cuisine indienne ayurvédique se déroulait samedi 17 novembre à Paris : encore une occasion de rencontres superbes ; Stéphanie a d’ailleurs eu la gentillesse d’en faire un petit compte-rendu sur son blog, que vous pouvez aller lire ici

Alors, en attendant le prochain thème, sur un buffet de Noël salé et sucré, d’ici et d’ailleurs, promis, je pense à vous dès demain, en vous proposant une nouvelle recette, salée ou sucrée, je n’ai pas encore décidé, c’est la surprise !

Publicité
Commentaires
B
j'ai déja envoyé un mail; j'attends avec impatience le programme 2008 et je serai sur place à Castelnau pour en profiter pleinement à bientot de vous rencontrer francoise
P
J'ai enfin trouve votre site.<br /> Je suis content. dommage que vous ne postiez pas de photo sur l'avancer du projet.<br /> Bien cordialement<br /> Piliman
V
Merci Bernadette, vraiment votre message me fait plaisir ! A très bientôt alors !;-)
B
Mes parents habitent Castelnau de Montmiral, pour Noël nous sommes allés voir votre Dôme.<br /> Nous ne tarderons pas à venir déguster votre cuisine dès que possible.<br /> Bonne chance pour ce projet original et qui permet aussi de dynamiser cette région.
V
Il y aura aussi des yourtes, Patto !
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité