750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2007

Patates douces rôties à la vanille, brouillade de tofu vanille et garam masala, éclats de noix

patates douces vanille 222

Attention, plat aux saveurs d’exception !! Et sans gluten, pour ceux que cela intéresse !
Les ingrédients cités ne vous disent peut-être rien, mais je vous en prie essayez, vous serez conquis, j’en réponds d’avance !
C’est une association magnifique, qui fonctionne divinement.

La suite sur Cook and DômeICI.

Publicité
Commentaires
F
Voilà une recette qu'il faut absolument que j'essaie!<br /> Merci!
V
Tu as bien raison Annelénor, ce plat est très fin et délicieux ! Encore meilleur avec du tofu maison.
A
Il me tarde de découvrir ce plat avec mes papilles !<br /> J'ai découvert il y a peu le tofu et je me demande pourquoi j'ai si longtemps attendu avant d'en acheter. La patate douce n'a plus de secret pour moi et comme je l'adore, ton assiette me fait déjà rêver !
C
Oui, ce doit être exceptionnel ...Quelle belle présentation
V
Merci Micky !<br /> Franchement Lisanka, teste l'huile d'olive à la vanille, c'est une pure merveille, en salé comme en sucré ; et une superbe année 2008 à toi aussi !<br /> Merci Eliz, et une très bonne année à toi aussi ! Pour les noix, remplace par un autre oléagineux, mais c'est curieux cette aversion ;-)) (et en plus, tu vas voir, je réitéère dans le prochain billet ! ;-))<br /> Merci et à très bientôt Ellaë ! Une très belle année pour toi aussi !<br /> Une année 2008 toute douce pour vous et vos proches, Guylaine, Elvira et Anne !<br /> Alors laisse-toi tenter Clémentine ;-)<br /> Merci Dorian, c'est adorable ! Et dire que l'on va se rater d'un jour à Lyon !! Je me sens un peu frustrée pour ma part !<br /> Bisous Hélène ! Une excellente année à toi et aux tiens !
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité