750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2009

Mousse de tofu fumé aux noix

mousse tofu fumé 886

Envie d'un pâté végétal à tartiner ?
Il est extrêmement rapide à faire, car on le réalise à partir de tofu fumé ; il se déguste avec des légumes crus, ou sur du pain, ou bien pour accompagner céréales et crudités …

Un pur délice, un concentré de protéines tout parfumé,

La suite sur Cook and DômeICI.

Publicité
Commentaires
L
Très surprenante cette recette ! Et moi quand ça me surprend, ça me plait ! ^^
V
Fourmi végécarib, tu n'es pas obligée de sacrifier ta cocotte, tu peux en masquer le fond avec du papier alu (il ne sera pas en contact avec les aliments).<br /> Karine, il ne faut ni le faire pocher, ni le faire mariner, cela ne suffirait pas à donner le goût de fumé ; mais on peut, soit mixer finement du thé fumé, et l'utiliser comme une épice, soit utiliser une infusion concentrée de thé fumé comme partie du liquide lorsque l'on fait le lait de soja destiné à cailler.<br /> Bonne tartinette, Diane et Mamapasta !<br /> Bientôt les photos, Véro, bientôt ;-)
V
oups mais tu m'intrigues avec tes rangemments magiques..<br /> et puis merci pour cette new recette <br /> bises a vous 4 ... vous nous manquez trop trop trop...
M
On a hâte de voir les photos du dôme et de ses rangements....Je reviens de Paris, chez ma nièce qui visite toujours ton blog et est à son tour enceinte... Bon courage pour tout ranger!...
M
ouf, j'ai tout dans le frigo...dont du tofu taifun fumé...je vais tester...en tartinettes
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité