750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2009

Dôme de Montmiral, stage de yoga et psychobiologie

 Grande pause ces derniers temps ! Pas spécialement préméditée, mais billet et surfing sur les autres blogs remis de jour en jour … pour plein de raisons ! Les deux enfants, le Dôme à parachever, cuisiner, imaginer, tester de nouveaux accords dans mes chaudrons, fêter les un an de Marie … voyez que je ne reste pas inactive ;-)

Et le Dôme dans tout ça (vous pouvez cliquer sur les photos si vous les désirez plus grandes) ?

juin_09_066__Medium_1

 

Le coin repas

 

juin_09_053__Medium_

juin_09_048__Medium_2

juin_2009_082__Medium_3

Vue sur la charpente

juin_2009_061__Medium_4

La cuisine ...

juin_2009_075__Medium_5

Le salon, Râ qui veille sur nous !

juin_09_071__Medium_6

Voyez, cela prend tournure ! Tout sera prêt pour notre premier accueil de stage, du 2 au 8 août.

 

Yoga Iyengar, psychobiologie et gastronomie, dans un cadre incomparable, au milieu des collines et des vignes, cela vous tente ?

Si vous voulez un stage d’été vraiment innovant, qui vous requinquera corps et esprit, c’est pour vous ! Il reste encore quelques places, alors dépêchez-vous, contactez Céline Miconnet, fondatrice de l'institut Himayoga, professeur de yoga Iyengar, mais pas seulement !

 

En ce qui concerne la partie yoga, le mieux est d’aller voir à la source, ici ; pour le côté gourmand, vous pouvez avoir une idée de ce que vous allez déguster en regardant  mon blog.  Vous aurez des plats d'inspiration très diverse, mais tous alliant gourmandise, plaisir, santé et originalité !

Quelques menus dans mon prochain billet afin de vous allécher ;-)

 

flans_aux_c_pesLe calendrier des soirées à thème et des ateliers culinaires reste à définir ; j’y songe, j’y songe ;-)

Soirée Inde et ayurvéda, Thaïlande et sa cuisine aux multiples parfums, soirée mezzés, excursion au Népal …

En ce qui concerne les ateliers, sont prévus un atelier de cuisine indienne ayurvédique, un atelier découverte de la cuisine végétarienne, un « sans gluten », un « fromages et laitages végétaliens » … réalisation et explications étant à chaque fois suivies d’une soirée dégustation.

Ceci n’est qu’un bref aperçu, n’hésitez pas à indiquer où vont vos préférences !

Publicité
Commentaires
V
Oui, Sharivaree, mais je ne peux encore donner de dates.
S
D'autres stages de ce type seront-ils organisés par la suite ? Merci d'avance
V
je vous ai envoyé un email pour obtenir des informations sur votre lieu de stage et je n'ai pas reçu de réponse. Je suis dans le tarn, et j'organise des stages toute l'année, je recherche toujours de nouveaux lieux. <br /> Merci de m'envoyer un petit mail.<br /> Valérie
V
Merci à tous ! <br /> Oui, Anne-Cé, on va bien trouver un moment tout de même ;-)
A
oh la la ! ça a bien changé depuis ma visite !! ;o)<br /> faut absolument qu'on se voit !
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité