750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2009

Nouvel an orthodoxe au Dôme de Montmiral

Je frémis lorsque je vois la date du précédent billet !!
Bon, une seconde opération plus tard pour Raymond (Marie, en apercevant la guirlande d'agrafes sur son ventre, lui a demandé s'il s'agissait d'un collier !), j'espère que les séjours hospitaliers sont maintenant derrière nous ! Nous n'avons pas encore repris l'avion depuis mais, comme le dit Mamapasta, entre mon chéri et moi, nous n'allons désormais pas passer inaperçus dans un aéroport, les portiques vont pouvoir sonner à cœur joie ;-)

Les fêtes sont imminentes, mais je vous propose déjà de les prolonger, en pensant au nouvel an orthodoxe, qui est fêté le 13 janvier.

P1000421___Copie

Saint Vladimir, à Kiev.

Pour découvrir une sélection de spécialités russo-ukrainiennes, toutes plus délicieuses les unes que les autres, venez faire un tour au Dôme ; plusieurs dates sont prévues !

Venez fêter le nouvel an orthodoxe le mercredi 13 janvier 2010 à 19 h 30 !

Autres dates : samedi 16 janvier à 19 h 30 ou dimanche 17 janvier à 12 h 30

 

Menu à 30 €

 

Chouba

 

Salade de betteraves aux pruneaux et aux noix

 

Borchtsch, accompagné de pampushki (petits pains aillés) et kalitki (tartelettes de sarrasin, diverses garnitures)

 

Rastegaï (pâte levée au beurre) au riz et champignons

 

 

Vatrouchka (tarte au fromage frais)

 

Kissel de framboises, servi avec de la crème végétale épaisse

 

 

Thé Babouchka goût russe (bio, Jardins de Gaïa) ou café,

accompagné de Pliouchki au pavot


Dôme de Montmiral, Côte rouge 81140 Castelnau de Montmiral

05 63 57 26 78



DSC06208DSC06074

DSC06337P1000595

DSC06368P1000436

Paskha__fromagerestaurant_Panas_6

soupe___la_choucroute_1

Vous pouvez cliquer sur ces quelques photos d'Ukraine pour les agrandir si vous le désirez.

Publicité
Commentaires
L
Raaaaaaahhhh, ça donne envie :-)<br /> <br /> Je retourne en Ukraine cet été mais cette fois-ci dans les Carpates :-)<br /> <br /> Paka :-)<br /> <br /> Lisanka
C
καλή πρωτοχρονιά à vous quatre!<br /> Soyez heureux!<br /> Je vous embrasse<br /> Cécile
C
Très bonne année 2010 à toi et ta famille !<br /> Et on arrête les vis et broches hein !! ;)<br /> Céline
M
Bonne fête à vous tous et bonne année 2010.
S
Joli programme ! Comme d'autres, le dôme est hélas trop loin de moi, mais j'espère bien que l'occasion viendra de le découvrir ainsi que vos recettes en vrai :) <br /> En attendant je me demandais si il était possible d'avoir votre recette de crème épaisse, en payant le prix de vos recherches bien sûr, et en l'utilisant seulement pour mes recettes familiales ?<br /> En tout cas, je vous souhaite une bonne reprise, et j'espère que la convalescence se passe bien.
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité