750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Le Dôme de Montmiral est à la une du Fooding !

  velout__ptmr_pain_d__pices_5C

  Eh oui, mon premier « guide » ! J’avais déjà accueilli des cuisiniers lors d’un atelier culinaire et d’un repas (à chaque fois, la pression monte un peu car on se dit qu’il ne faut quand même pas se louper !), cette fois voici mon premier « examinateur » !

Il est apparemment ressorti conquis, et par le Dôme, et par le site, et par la cuisine ; le Dôme de Montmiral fait donc l'objet de la Bonne Nouvelle de la semaine dans le Fooding ; son article se trouve ici.

Il se trouve, ce qui est loin d'être toujours le cas, que plusieurs des plats qu’il a dégustés sont sur ce blog ; voici le menu du jour :

 

Mises en bouche : nuts grillées au tamari, mousse de tofu fumé aux noix

Velouté de potimarron, crumble de pain d'épices

Curry de lentilles corail et légumes au lait de coco,
Riz Basmati à l’indienne
Pain au quinoa (maison)

Kulfi au safran et à la cardamome,
mini financiers au matcha

Si vous voulez voir ce que l'on mange d'autre au Dôme de Montmiral, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
M
Bravo! mais tout ceci est mérité...<br /> Bonne continuation à toute la famille, sans bras cassés ou autres surprises!....
S
Waouh la classe ! Ca fait une belle reconnaissance, bien méritée, félicitations ! :)
V
Merci beaucoup Isabelle, c'est adorable ! J'aimerais vraiment que l'on se rencontre, il faudrait que vous veniez au Dôme, un jour !<br /> Tu es adorable Olivia ; nos soirées me manquent ;-)<br /> J'espère Tiuscha, j'espère !
V
Merci beaucoup Isabelle, c'est adorable ! J'aimerais vraiment que l'on se rencontre, il faudrait que vous veniez au Dôme, un jour !<br /> Tu es adorable Olivia ; nos soirées me manquent ;-)<br /> J'espère Tiuscha, j'espère !
T
Super Valérie, bravo ! Tout ça se profile au mieux pour vous !
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité