750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2010

Muffins végétaliens au potimarron et à la mélasse / The best vegan pumpkin muffins

Valérie cuisine et voyage prend un nouveau départ et renaît sous la forme de Cook and Dôme.

C'est désormais là que tout se passe : pour une présentation plus ergonomique, pour encore davantage de recettes savoureuses et originales, et bien plus encore, suivez-moi sur
Cook and Dôme !

N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant, un cadeau vous est offert !

 

Publicité
Commentaires
V
Ces muffins sont excellents !<br /> J'ai testé différentes recettes de gâteaux vegan et en général c'est la misère tant sur l'aspect que sur le goût.<br /> Là, les muffins sont beaux et super bons.<br /> J'en referais avant la fin de la saison du potimarron. Avec un peu moins de sucre et plus de noix pour satisfaire mon goût personnel.
R
Ton blog est une vraie découverte j'adore j'y reviendrais :)
V
Mais je pense le faire, en fait, Tiuscha ; je viens d'aller vérifier sur ton blog, la date n'est pas passée, je vais m'en occuper tout bientôt !
T
Joli, je vais à nouveau tenter, des fois que mes filles n'identifient pas la saveur du potimarron... Tu aurais pu participer au Muffin Monday, bien dans l'esprit des muffins sains et énergétiques pour la rentrée (le jeu se dérouler sur mon autre blog de cuisine pour enfant)
V
Merci Poucinette ;-)<br /> Merci du renseignement Marie ; comme je n'ai pas le temps de baguenauder de blogs en blogs, j'étais passée à côté de l'info ! Ce sera chose faite ;-)
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité