750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2014

Pain tatin sans gluten semoule et farine de riz, aux trois graines ... pour craquer de gourmandise !

 

Pain tatin semoule et farine de riz 119

Un pain sans gluten, qui plus est qui l'on réalise en un clin d’œil, et qui va conquérir tout le monde, mangeurs de gluten ou non ;-) Pour le restaurant du Dôme de Montmiral, si j'en réalise pour une personne m'ayant demandé spécifiquement de manger sans gluten, je sais qu'il faut que j'en prévoie plus, car toute la tablée va piocher dedans, incrédule de constater que manger sans gluten n'est pas forcément une punition, au contraire !

La suite sur Cook and DômeICI.

Publicité
Commentaires
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité