750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2014

Céleri boule et noix de coco râpée, graines germées et raisins en sauce curry

céleri boule noix de coco curry 8532

Un légume tout à fait de saison : le céleri boule.
Je vous l'avais proposé récemment en frites (ici), aujourd'hui c'est en salade.
J'adore l'accommoder avec ma "mayonnaise" aux amandes, toute légère tout en étant protéinée, vraiment délicieuse (dans mon e-book, que vous pouvez télécharger gratuitement ici), mais aujourd'hui j'avais envie d'ailleurs, avec cette salade aux saveurs exotiques.

La suite sur Cook and DômeICI.

Publicité
Commentaires
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité