750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2015

Menu tout cru au Dôme de Montmiral

chips chou déshydrateur 526

Oui, je sais, je ne suis pas très souvent sur mon blog ces derniers temps ; mais il faut dire que c'est plutôt mouvementé ici en ce moment !
Pour vous montrer que je ne chôme pas pour autant en cuisine, et que je concocte plein de bizarreries dont vous pourrez bientôt bénéficier, voici le menu de ce samedi au Dôme de Montmiral ; des clients qui finalement sont devenus des amis m'avaient commandé un repas tout cru, que j'ai fait spécialement sur mesure ;-)

N'hésitez pas à lire la suite sur Cook and DômeICI.

Publicité
Commentaires
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité