750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2015

Chips de chou au déshydrateur : même que les miennes sont meilleures que celles de Gwineth Paltrow !

chips chou déshydrateur 526

Parce que le chou est à la mode (non, ce n'est pas une chanson!), parce que le déshydrateur permet une « cuisine » toute crue, qui préserve toutes les vitamines et minéraux, voici aujourd'hui mes chips de feuilles de chou à la moutarde, au déshydrateur, que j'avais proposées lors de mon menu tout cru au Dôme de Montmiral.

Si vous vous intéressez un peu à la cuisine, vous n'avez sans doute pas échappé à la mode du Kale : même Gwineth Paltrow en mange et donne des recettes ! Comme toutes les modes culinaires un peu ridicules selon moi,

N'hésitez pas à lire la suite et la recette sur Cook and DômeICI.

Publicité
Commentaires
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité