750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
12 février 2015

Fromage fondu végétalien ... ou cancoillotte végétalienne !

fromage fondu vg 003

Je fais souvent des fromages végétaliens ; je ne cuisine pas uniquement végétalien, et je dois reconnaître que j’adore manger du vrai bon fromage de temps en temps (artisanal, au lait cru bien sûr) mais, en dehors des problèmes éthiques que cela comporte, on ne peut nier que ce n’est pas indiqué pour la santé, surtout les fromages de vache d’ailleurs : problèmes d’inflammations multiples (suppuration, infections, douleurs inflammatoires, articulaires), allergies respiratoires et cutanées, troubles ORL, hypercholestérolémie … Vous pouvez en savoir plus en lisant ce billet.
Alors, si vous désirez un peu alléger votre organisme tout en vous régalant bien entendu, choisissez l’alternative vg, qui va vous étonner !

N'hésitez pas à lire la suite et la recette sur Cook and DômeICI.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Dans votre recette vous signalez dans les allergènes : sans lactose et je ne comprends pas pourquoi vous mettez un yaourt dans votre cancoillotte ?<br /> <br /> Laurence N.
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité