750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2014

Mais qu'est-ce qu'on mange au Dôme de Montmiral ?

 

Dôme de Montmiral 030

Puisqu'on se demande souvent à quelle sauce on va être magné lorsqu'on vient au Dôme de Montmiral (le site Dôme de Montmiral, avec toutes les infos nécessaires, est sur le feu!), je vous donne l'exemple du dernier menu servi ; la structure du menu reste la même, mais les plats changent au gré des saisons et de mes humeurs.

Bien sûr, j'explique tout au fur et à mesure, car chez moi, on a du bizarre dans l'architecture comme dans l'assiette ;-) Et ici, pas besoin d'étiquette pour savoir ce qui est industriel et réchauffé, ou fait maison !!

La suite sur Cook and Dôme, ICI.

Publicité
Commentaires
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité