750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
3 février 2015

Purée d'amandes maison, tellement meilleure !

purée d'amandes 879

Les amandes et la purée d'amandes, une des bases de ma cuisine, je m'en rends compte.

La purée d'amandes entre dans de multiples préparations : ce peut être dans diverses sauces, chaudes ou froides, dans des pâtisseries, des gratins salés ou sucrés, des crèmes, du porridge, mes crème végétales liquides ou épaisses, le foie gras vg que je fais, des fromages vg, des glaces vg, etc, la liste serait beaucoup trop longue !

N'hésitez pas à lire la suite et la recette sur Cook and DômeICI.

Publicité
Commentaires
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité