750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2015

Palak paneer, pour une fabuleuse excursion en Inde

Palak paneer 794

Le palak paneer, une façon délicieuse de se régaler d’épinards, que l’on soit petit ou grand !

Si les épinards ont mauvaise presse chez les personnes n’approchant que de fort loin les légumes, c’est qu’ils ne connaissent en général que leur version en boîte de conserve ; sous cette forme, je confirme, c’est immangeable ;-) Je le sais, j’ai testé pour vous (bon, pas toute l’assiette, mon professionnalisme a tout de même ses limites !) il y a quelques années lors de mes épisodes à l’hôpital.

Pour cette recette, les épinards frais sont préférables, non pas à ceux en conserve -ce truc noirâtre et gluant n'a de toute façon pas sa place en cuisine- mais aussi aux surgelés.
A la dégustation, vous ne regretterez pas le surcroît de temps que cela vous aura demandé.

Un plat qui fera entrer toute l'Inde dans votre maison, avec son cortège d'épices, de parfums, de saveurs.

N'hésitez pas à lire la suite et la recette sur Cook and Dôme, ICI.

Publicité
Commentaires
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité