750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2007

Cake chèvre courgettes basilic

Copie_de_DSC07272

 

Valérie cuisine et voyage prend un nouveau départ et renaît sous la forme de Cook and Dôme.

C'est désormais là que tout se passe : pour une présentation plus ergonomique, pour encore davantage de recettes savoureuses et originales, et bien plus encore, suivez-moi sur
Cook and Dôme !

N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant, un cadeau vous est offert !

Publicité
Commentaires
V
Merci pour vos commentaires ! En effet, facile, rapide, délicieux, très estival (à la différence du temps !!)
M
Avec une bonne salade...tout ce que j'aime
G
Savoureux!
T
Facile et rapide à... dévorer !
M
c'est un cake que je réalise souvent, la prochaine fois j'essayerais ta version.
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité