750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Ouiiii ... des laddous !

sept_10_009___Copie

  Aujourd’hui, je vous propose un classique de la cuisine indienne, que je fais depuis des années et que tout le monde adore, nous, les enfants, les hôtes, les clients du restaurant … tous tombent sous le charme, impossible d’y résister !

La suite sur Cook and Dôme, ICI.

 

.

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Valérie
V
Oui Benebou, sans problème ; ils ne seront pas moins bons. Perso, dans ces cas là, je les mets au frigo, bien protégés de l'air, si possible dans une boîte sous vide, sinon sous film. Je dirais que la durée de conservation est de une semaine dix jours.
B
Valérie, je voudrais savoir si je peux les préparer à l'avance ? Durée et mode de conservation ? <br /> Du moins si on résiste !... C'est trop bon.
V
Super, merci de ce retour Benebou ; moi, il faut que j'en fasse pour samedi, mais d'abord du ghee, je n'en ai plus assez !
B
Voilà, je les ai faits, délicieux !!!!
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité