750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2013

Sauces protéinées tout en légèreté : 1- Sauce toute crue au poivron, oléagineux, paprika

 

P1070233 - Copie'

 

  • Vous désirez cuisiner magnifiquement sain et gourmand en très peu de temps ?
  • Vous voulez la preuve que cuisine minceur peut rimer avec cuisine plaisir ?
  • Vous avez envie de tout savoir sur les protéines végétales, sur les viandes, charcuteries ou fromages vg ?
  • Vous voulez manger sans gluten, sans lactose, végétarien ou végétalien, et gastronomique ?
  • Vous voulez la preuve que cuisiner cru peut véritablement être inventif et savoureux ?

Alors rendez-vous sur Cook and Dôme, où vous pourrez trouver les bases d'une cuisine végétarienne et végétalienne gourmande, des pas à pas, des vidéos, des articles de fond … et bien plus encore !

Déjà 10 recettes à savourer,
une nouvelle recette tous les jours,
et un premier dossier de fond pour tout savoir sur les laits végétaux.


Sans oublier mon e-book à télécharger en guise de bienvenue : vous vous agar-agariserez en toute gourmandise !

Sauce toute crue aux poivrons, oléagineux, paprika, c'est ici.

Publicité
Commentaires
P
Merci pour toutes ces recettes qui rendent le "tout cru" délicieux.<br /> <br /> Quelle est l'action de la levure de bière et par quoi la substituer pour un régime sans gluten ?
L
cette recette me rappelle furieusement les arômes de ton fromage végé, j'adore ! à tester bien-entendu ! bises d'été.
C
En effet, c'est bien de la levure de bière en paillettes ; sinon, j'appelle cela de la poudre levante, mais ce serait bizarre ici ;-) Je vais être plus précise dans le billet !
I
Miam, je vais tenter !<br /> <br /> Peux-tu donner des précisions sur la levure : est-ce de la levure de bière en paillettes ? Merci.
C
Alors moi je ne mange pas de viande, et je dirais que ce n'est pas l'emploi premier de cette sauce, puisque justement elle est déjà riche en protéines. Mais, d'un point de vue gustatif, cela marche bien, et la surdose en protéines vg n'est pas nocive comme pour les protéines animales. <br /> <br /> Je l'ai précisé, car cela m'est souvent demandé en atelier culinaire, mais en effet je suis d'accord, c'est "redondant" , même si c''est toujours mieux qu'une mayo !<br /> <br /> Jamais utilisé avec les aubergines, c'est une super idée !
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité