750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2011

Bonbons improbables au lin, curcuma, poivre long et poudre d’amandes

mars_2011_081___Copie

  • Vous désirez cuisiner magnifiquement sain et gourmand en très peu de temps ?
  • Vous voulez la preuve que cuisine minceur peut rimer avec cuisine plaisir ?
  • Vous avez envie de tout savoir sur les protéines végétales, sur les viandes, charcuteries ou fromages vg ?
  • Vous voulez manger sans gluten, sans lactose, végétarien ou végétalien, et gastronomique ?
  • Vous voulez la preuve que cuisiner cru peut véritablement être inventif et savoureux ?

Alors rendez-vous sur Cook and Dôme, où vous pourrez trouver les bases d'une cuisine végétarienne et végétalienne gourmande, des pas à pas, des vidéos, des articles de fond … et bien plus encore !

Déjà 10 recettes à savourer,
une nouvelle recette tous les jours,
et un premier dossier de fond pour tout savoir sur les laits végétaux.

Sans oublier mon e-book à télécharger en guise de bienvenue : vous vous agar-agariserez en toute gourmandise !

mars_2011_077___Copie

Avec un thé Bollywood flush des Jardins de Gaïa, c'est un pur instant de bonheur !

Bonbons au lin, curcuma, poivre long et poudre d'amandes, c'est ici.

Publicité
Commentaires
A
Est ce que le curcuma +graines de lin vont ensemble pour augmenter le desire sexuelle.
D
BONSOIR MADAME ,RECETTES INTERESSANTES ,MAIS JE NE TROUVE PAS LES RECETTES DE TOFU SOYEUX ET DU FUME QUE JE VOUDRAIS REALISER MERCI
L
Hello, bravo pour l'article :)<br /> <br /> Je vais essayer la recette avec le miel malgré ta remarque car je n'ai pas encore trouvé de sirop d'agave garantit sans gluten, une marque à me conseiller? Merci, A+
M
Oriane, 3 ans les adore:une boule par jour et je m,assure qu'elle ait sa dose quotidienne d'omega 3.<br /> <br /> Merci pour cette recette!
B
merci beaucoup pour ta recette ..<br /> <br /> j'ai la mis sur le blog<br /> <br /> http://aidedegilda.blogspot.com/2012/01/bonbons-aux-graines-de-lin-bas-ig.html
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité