750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2009

Cheezy pop corn ... sans fromage

Copie_de_mai_09_074

 

Valérie cuisine et voyage prend un nouveau départ et renaît sous la forme de Cook and Dôme.

C'est désormais là que tout se passe : pour une présentation plus ergonomique, pour encore davantage de recettes savoureuses et originales, et bien plus encore, suivez-moi sur
Cook and Dôme !

N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant, un cadeau vous est offert !

Publicité
Commentaires
V
Alors là Antinéa, tu me poses une colle ! Le goût de la levure est indispensable et irremplaçable ; est-ce qu'il n'existe pas de la levure de bière cultivée différemment, qui soit sans gluten ??
A
arf ... et par quoi remplacer la levure de bière qui contient du gluten ?
E
J'en ai fait une version épicée aussi tout récemment!
V
Mamapasta, personnellement j'aime bien celle cultivée sur orge vendue en vrac, je trouve qu'elle a un goût plus puissant.<br /> Karine, les plats salés ou sucrés que je propose sur ce blog sont, pour leur grande majorité, équilibrés et peuvent constituer le cadre d'un repas. Réponse plus détaillée par mail.<br /> Merci à tous pour vos commentaires ;-)
M
Tu as bien raison Marie, ils ont 'air extra ces popcorns!!! Je dégusterais bien l'accompagnement de ta maman aussi ;)
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité