750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
24 août 2010

Crème de tomates toute crue aux algues et au tamari, à l’agar-agar

 

ao_t_2010_133___Copie

 

 

Cette recette, retravaillée et encore plus savoureuse, ainsi que plein d'autres, se trouve désormais sur mon e-book : L'agar-agar dans tous ses états,

que vous pouvez télécharger gratuitement, en guise de bienvenue, sur mon nouveau blog Cook and Dôme. Il vous suffit  de suivre les instructions, n'hésitez pas !

Tout se passe désormais là-bas !

Publicité
Commentaires
V
Mais j'espère bien, Jaclane, je compte sur vos prochaines visites ;-)<br /> Merci beaucoup pour ce message, Paul, et j'espère en effet à bientôt, nous vous accueillerons avec plaisir !<br /> Merci, Mlle Pigut ;-) Mais je vais désormais le nourrir plus régulièrement ; ce ne sont pas les munitions qui me manquent !<br /> Oui Mamapasta, "le grand loup", comme tu dis, est bien rentré ;-) Des algues fraîches, je n'en ai jamais ramassé ! Courges, oui, c'est ma recette d'aujourd'hui !
M
alors, la rentrée s'est bien passée pour le grand loup???<br /> je peux presser les tomates à l'extracteur de jus d'herbe, pas de champion!<br /> et les algues, j'irai les chercher à la mer à la prochaine grande marée.<br /> ta recette me tente bien...et il ne reste que quelques semaines pour les tomates....après ce seront les courges.
M
Avec cette recette, on pardonne le blog affamé!
P
Merci pour ce week end gastronomique, quand je pense que certains imaginent que la cuisine végétarienne est triste !<br /> Nous nous sommes plus que régalés. Je vais bien sûr essayer de "pomper" certaines de vos recettes, mais il va me falloir revenir pour déguster vraiment les originaux.<br /> A très bientôt j'espère.<br /> Pour les lecteurs : j'ai eu la chance de goûter la crème de tomates, croyez moi, elle vaut le voyage !!!
J
Merci Valérie, pour cette recette qui semble rafraîchissante et que je vais m'empresser de faire demain. Avec les pois chiches grillées aux épices, tout ce que j'aime. Nous allons nous régaler ! mmmmmmm<br /> Je sens que je vais venir souvent sur ce site.<br /> Bisous !!!!
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité