750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Archives
Derniers commentaires
22 février 2011

Tartinade de butternut, végétalienne / Vegan butternut dip

janv_2011_108___Copie

 

  • Vous désirez cuisiner magnifiquement sain et gourmand en très peu de temps ?
  • Vous voulez la preuve que cuisine minceur peut rimer avec cuisine plaisir ?
  • Vous avez envie de tout savoir sur les protéines végétales, sur les viandes, charcuteries ou fromages vg ?
  • Vous voulez manger sans gluten, sans lactose, végétarien ou végétalien, et gastronomique ?
  • Vous voulez la preuve que cuisiner cru peut véritablement être inventif et savoureux ?

Alors rendez-vous sur Cook and Dôme, où vous pourrez trouver les bases d'une cuisine végétarienne et végétalienne gourmande, des pas à pas, des vidéos, des articles de fond … et bien plus encore !

Déjà 10 recettes à savourer,
une nouvelle recette tous les jours,
et un premier dossier de fond pour tout savoir sur les laits végétaux.

Sans oublier mon e-book à télécharger en guise de bienvenue : vous vous agar-agariserez en toute gourmandise !

Tartinade de butternut végétalienne, c'est ici.

Publicité
Commentaires
M
Ho, je découvre cette recette un peu tardivement, mais j'aurai adoré y goûter !<br /> Je la garde pour l'année prochaine !
V
Merci beaucoup pour ce retour ;-)
G
Je repasse ici juste pour dire que j'ai fait cette recette, testée et approuvée par tous chez moi... Et comme elle est d'une facilité déconcertante, c'est un vrai plus ! bon et simple, c'est ce que j'aime ! :-)
N
Vraiment trop bon!<br /> <br /> Après avoir regardé la recette avec envie depuis un ptit bout, je l'ai finalement essayée hier, et vraiment, trop délicieux!<br /> <br /> Merci mille fois!
V
C'est très gentil Marine, vraiment je te remercie ;-)
Valérie cuisine et voyage
Publicité
Valérie cuisine et voyage
Publicité